Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Icare...
Comme Icare...
Publicité
7 juin 2007

Adage numéro 1: faut souffrir pour être belle!!

Dur d'être une fille.. on devrait être minces (torture alimentaire+torture sportive), bien habillées (torture budgétaire), bronzées (torture cancérigène), à la fois soumises (torture psychologique) et indépendantes (torture paradoxale), enfin, ça c'est les diktats masculins, on va faire de la Résistance, hein les filles??,

(Dit-elle en saississant son épilateur Air fresh de Calor (torture tout court) et en l'approchant de son mollet (qui est situé à l'arrière de la jambe, hein tête d'oeuf?? :p))

epilateur_01_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez hop, je me lance pour le premier commentaire sur ce blog... et, comme de part hasard, sur un sujet qui traite de la féminité...<br /> <br /> Nan, nan, je ne me sens pas concernée...<br /> Comment? Je suis une fille?! Ohh mais je devrais me sentir concerner donc...<br /> <br /> Ce qui est dingue dans l'histoire, c'est que l'on ne se rend plus compte de toutes ces tortures quotidiennes que l'on se fait endurer, de quoi de venir masochiste!<br /> <br /> Notre cher Sigmund Freud aurait bien eu des choses à dire à notre sujet...
Publicité