Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Icare...
Comme Icare...
Publicité
29 juin 2007

Cher journal....

Cher journal,

Aujourd'hui je suis déprimée. Ma mère (cette relou), m'a interdit de sortir ce soir. Tout ça sous prétexte que hier soir, je suis rentrée en retard, et bourrée. J'avais bu deux Despe, pour jouer à "cap ou pas cap" avec Lisa-ma-soeur-de-coeur, et la vieille a capté quand j'ai gerbé dans le jardin.

A part ça, hier j'ai passé une journée de foliiiiiiiiiie!! On s'était calés dans un parc, Lisa, Tony, Ben et moi. On avait des tas de bouteilles, et même des cigarettes!!! Qu'est-ce-qu'on a pu rigoler à apprendre à fumer! Enfin juste Lisa et moi, car Tony et Ben ont commencé il y a 1 an, le jour des 13 ans de Ben. Bien sur, j'ai enfin pu me rapprocher de Ben, et quand Lisa et Tony sont partis au toilettes du parc tous les deux, il m'a roulé une pelle. Bien sur, je sors encore officiellement avecJordan, mais bon ça il n'est pas obligé de le savoir, après tout je pourrais peut-être garder les deux!!! Malheureusement, Ben et moi, on a été coupés dans notre élan par Tony, qui est revenu en me disant que Lisa m'attendait aux toilettes. Quand je l'ai rejoint, elle m'a fièrement annoncé qu'elle était passé en étape 2, elle a fait un fellation à Tony! Trop mortel, mais bon moi j'en suis déja à l'étape 3, cette gourde va ramer pour me rattraper. Ensuite on a rejoint les garçons et on a continué a boire et à rigoler. Le soir Ben m'a ramené jusque chez moi, et on l'a fait contre le mur de mon jardin. Je ne suis plus vierge depuis quelques semaines, quand j'ai rencontré Jordan j'ai voulu lui faire ce cadeau, et puis il m'a dit que si on ne le faisait pas, il ne me gardait pas!! Mais moi je l'aime, c'est l'homme de ma vie!!

Et ce soir, j'ai un énorme cafard, j'ai trompé Jordan avec Ben, mais comment ai-je pu lui faire ça? Alors que je l'aime tant?? Mais d'un coté, ils se complètent si bien, j'aimerai tant garder les deux!!!

Je pense que je vais bientôt me suicider, de toute façon la vie c'est de la merde, mes parents sont trop relous, tout ça parce que je redouble la 4ème, ils ne me comprennent pas, c'est trop injuste!!

Heureusement que Tokio Hotel est là, ainsi que My Chemical Romance, je les écoute quand ça va pas bien. Je pense que je vais me faire bientôt un percing ay sourcil, parce que c'est trop cool, et ça fera chier mes vieux!! Ils ont déja failli faire une crise cardiaque quand ils ont vu mon percing au nombril, et celui à la langue et le tatouage sur la fesse cet été en maillot! mdrrrrrrrrr.

Bon cher journal, je vais aller me coucher car je sui d'équerre, la despe ça tue vraiment!! Heureusement que je fume maintenat, ça m'aura occuper en t'écrivant!!!

Cher journal,

Aujourd'hui est le pire jour de ma vie. Jordan m'a brisé le coeur, il m'a quitté, et en plus il a mis sur son skyblog le film de l'autre jour quand on l'a fait!! C'est vraiment un salaud, je le hais. Du coup Ben ne veut plus de moi car il a vu la vidéo, je me retrouve donc seule, toute seule et tout le collège me traite de trainée!!

Heureusemnt qu'il me reste Lisa, c'est la femme de ma vie, c'et m meilleure amie, je l'aime trop trop! D'ailleurs on va sauter ensemble du balcon de ma chambre demain, je ense que le deuxième étage suffira. Je te dis donc adieu, cher journal, je vais fumer mes dernièeres cigaretets en écoutant tokoi hotel et my chemical romance cette nuit, en plus quand mes parents verront ce que j'ai fait il vont tropgrave péter un cable, je les ai trop eus...

Adieu cher journal....

Pour ceux qui n'auraient pas compris (fille qui prend pas ses lecteurs pour des debs), c'était une incursion virtuelle dans le journal intime (alias: un skyblog, afin que la france entière connaisse leur dernière fellation effectuée dans les toilettes), d'une collégienne de 14 ans. Bah oui c'est comme ça que ça se passe de nos jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité